Car une panne ne tombe jamais au bon moment
C‘est ce qui est souvent dit. Malheureusement, il n’y a pas de lois concernant les pannes, aucun matériel, aucune machine aussi fiable soit-elle n’est à l’abri de tomber un jour en panne. Malgré un entretien régulier (et bien fait) et de bons réglages (cf. mise en service), nous ne sommes pas dispensés de connaître un jour ce désagrément.
C’est pourquoi, chez MAPI CVC, si on s’engage à dépanner votre installation, on le fait dans les meilleurs délais, et si cela nécessite de remplacer des pièces, on transmet rapidement un devis de réparation en toute transparence. Une nouvelle intervention est alors prévue afin d’effectuer la réparation conformément au devis.
3 Prestations possibles:
– Recherche de la cause de la panne et dépannage si possible, sinon devis de réparation (forfait à 120€ payable à l’avance*).
– Expertise d’une installation comprenant plusieurs blocs (ou splits): Pour les pannes récurrentes ou un fonctionnement anormal (sous devis uniquement**).
– Visite d’entretien : Maintenance ponctuelle ou récurrente du matériel en fonction des besoins du client (forfait à partir de 185€ TTC payable à l’avance* pour un module mono ou bi-bloc, sous devis** si l’installation est plus importante).
* Les versements peuvent être effectués par RIB ou directement sur le site en cliquant sur paiement sous l’onglet de votre nom.
** Toutes interventions sous devis ne sera validées qu’après versement d’un acompte de 50%.
Bon à savoir: Depuis le covid-19, les délais de réception des pèces détachées peuvent être plus ou moins selon les constructeurs, dans ce cas, et selon l’urgence, des solutions palliatives pourront être mise en place.
Charte qualité MAPI CVC:
Dès lors qu’une installation est prise en charge, la société s’engage à la remettre en état de fonctionnement. Si une ou plusieurs pièce(s) doi(ven)t être remplacée(s) un devis sera effectué dans la mesure où l’état de l’équipement le permet.
En cas de vétusté prononcée ou d’un montant de réparation trop élevé, il pourra être conseillé un remplacement de l’installation, aussi, un autre prestataire sera proposé afin d’effectuer les travaux (service non pris en charge par la société).
L’entreprise s’efforce de répondre aux attentes du client, qui lui, reste libre de choisir l’option qu’il préfère, en tenant compte de la faisabilité de l’acte, de ses moyens financier, de la protection de celui-ci et de ses biens avant tout, et ce, dans le respect des normes d’hygiènes et de sécurité.
Une question? Utilisez le Formulaire de contact ci-dessous
N’hésitez surtout pas à donner le plus de détails possible: marque de l’appareil, son utilisation, un code panne, dans quelles circonstances la panne est-elle arrivée?…